H

Hier soir j’ai eu le privilège d’être invité au vernissage privé de l’exposition « Mister Freeze » qui est simplement la plus grande expo dédiée au Street-art de France.

Elle se déroule du 29 septembre au 7 octobre à l’espace Cobalt:
Batiment 9, 55 Avenue Louis Breguet, 31400 Toulouse

Je vous invite à visiter les pages Facebook de l’espace Cobalt et de l’expo: Mister Freeze et Espace Cobalt ou le site de l’expo.

Pour être bref: si vous voulez une claque visuelle, que vous aimez l’art, les lieux insolites et croiser la crème des street-artistes inter-nationaux, vous devez aller à cette expo!

Si cet article vous plait, n’hésitez pas à le partager grâce aux boutons prévus à cet effet en bas de la page, je vous en serai reconnaissant ;-).

J’ai partagé 55 photos, allez savoir pourquoi….

Un grand merci à l’entreprise « Art et Cadres » qui m’a invité et qui est présente sur l’expo afin de vous proposer ses services. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site: www.artetcadres.com

Je vous souhaite une agréable visite,

Benoît

Si vous vous reconnaissez sur une photo et que vous souhaitez que je vous retire/floute, que je vous l’envoie en haute résolution ou toute autre demande, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire « contactez-moi« .

Si vous savez qui sont les parents de ce futur biker, merci de me contacter afin que je leur envoie la photo (et si il sont d’accord pour que je dé floute son visage 😉 )

Il n'y a pas de commentaires